Chez les Westwood, la famille, c’est sacré. Lennon est garde du corps au sein de l’Institut familial créé par son père. Il travaille en étroite collaboration avec ses deux frères triplés Cruz et Sawyer, ainsi que son frère de coeur Jaxon. Sa nouvelle mission va lui faire rencontrer Dovie, une jeune et pétillante étudiante du MIT, spécialisée en astronomie et fan d’Harry Potter. Ces deux personnages, qu’en apparence tout oppose, vont devoir cohabiter sous le même toit, Lennon devant suivre Dovie dans toutes ses activités afin de la protéger d’une menace de plus en plus inquiétante…
J’ai adoré cette romance contemporaine ! L’écriture de Laura S Wild (que je découvre avec ce livre) est très agréable, les dialogues justes et réalistes. J’ai beaucoup aimé le thème de la protection rapprochée, qui a été bien documentée par l’autrice. J’ai apprécié la romance entre Lennon et Dovie, leur différence, leur attirance. Dovie est tellement attachante ! Je dois avouer qu’étant de la team pavé, une centaine de pages de plus ne m’aurais pas déplus 🙂 afin que la romance puisse prendre plus de temps à se mettre en place. En ce qui concerne le vocabulaire employé (un point très important pour moi dans les lectures romance), vous ne trouverez pas de mots vulgaires, mais quelques scènes explicites.
La famille, sous toutes ses formes, est une thématique centrale de cet ouvrage. Adoption, famille de cœur, homoparentalité… sont traités de manière bienveillante et attendrissante.
Étant super fan de sagas, je suis immédiatement tombée sous le charme de cette fratrie qui promet de futures belles lectures ! Hâte de découvrir les tomes suivants (4 tomes) 🙂