Spécial gommettes fleurus !

Bonjour à tous !

Cela fait un bout de temps que je n’avais pas publié par ici ! Je reprends tout doucement du service en vous proposant un petit article sur deux collections de livres de gommettes de chez les éditions fleurus : l’imagerie des touts petits et les gommettes des bébés.

Voila le pactole que j’ai trouvé sur vinted il y a quelques jours ! Tout est neuf et en parfait état. 13 euros pour le tout (au lieu d’une soixantaine d’euros neuf 😱) franchement cela vaut vraiment le coup ! On peut vraiment faire des affaires lorsque l’on est assez assidu sur la plateforme.

J’avais vraiment envie de découvrir cette collection qu’est l’imagerie des tours petits version autocollants. Vous connaissez peut-être la collection de livres pour enfants dédiés aux petits à partir de 2/3ans, voici donc la version gommettes ! Je la trouve super pour un enfant de 2,5 ans. Les thèmes sont intéressants et les gommettes repositionnables. Certains sont un peu plus « gros » que d’autres, c’est le cas de celui sur les animaux et celui sur l’école qui a l’air vraiment génial ! J’ai également hâte de commencer celui sur les chiffres. Le format des livret est bien fait, et les pages plastifiées donc ne se déchirent pas.

Concernant les gommettes des bébés : cette collection est destinée aux plus petits. Quand notre fils était petit, nous avons adoré lire cette collection, nous en avons au moins une vingtaine ! Ce fût les premiers livres de notre bébé. J’etais donc intéressée pour découvrir la version gommettes.

On retrouve les mêmes petits animaux en pâte à modeler que dans les livres, ainsi que la meme typo. Les pages sont plastifiées, et les gommettes assez facile à décoller et recoller (il faudra tout de même un peu aider les petits). Je suis ravie de cet achat !

Je crois que nous avons de quoi faire pour quelques temps ! 😁😁 le petit plus de ces deux collections, c’est également leur prix : entre 2,95euros et 3,95 en moyenne.

Et vous c’est quoi votre activité du jour ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *