Mes 5 films de noël préférés au monde !

Hello les lecteurs ! Un article un peu différent aujourd’hui, on parle cinéma ! Et c’est du grand art qui vous attend 🙂 Je vous présente les 5 films que j’adore regarder durant la période de Noël. cœur cœur cœur !!!!

Le Frère Noël

Je ne sais pas combien de fois j’ai vu ce film, je l’adore !
Le Père Noël (alias Nick) a un frère aîné nommé Fred. Ce dernier a toujours vécu sous la célébrité de son frère et en a gardé une certaine rancune. Pourtant, un jour, face à ses endettements et autres ennuis, Fred décide de faire appel à Nick. Il décidera finalement de l’aider à condition qu’il vienne lui donner un coup de main dans la fabrique de jouets. Mais l’arrivée d’un expert en rendement au pôle Nord dont le seul objectif est de mettre un terme aux opérations du père Noël pourrait bien devenir problématique…

La Trilogie Super Noël

3 films un peu plus anciens (date de 1994), mais que je pourrais visionner plusieurs fois chaque année ! Scott Calvin exerce la profession de père Noël depuis huit ans, et les elfes sont unanimement de l’avis qu’il est le meilleur de tous. Mais sa vie tourne au cauchemar lorsqu’il apprend que s’il ne se marie pas avant la prochaine veille de Noël, il devra quitter son poste. Parallèlement, il découvre que son fils Charlie figure sur la liste des enfants méchants. Décidé à trouver une mère Noël et à aider Charlie, Scott retourne chez lui, laissant un robot père Noël mener les préparatifs de la fin d’année. Très vite, le remplaçant se met à prendre d’étranges décisions.

Love actualy

CLASSIQUE !
Le destin de plusieurs personnes : une rock-star has-been sur le retour et son manager ; un couple récemment marié et leur ami qui ne semble pas beaucoup apprécier la mariée ; un écrivain qui vient d’être trompé par sa petite amie et qui fait la rencontre de son employée de maison portugaise ; un autre couple et la secrétaire du mari ; le Premier ministre et sa jeune collaboratrice ; un enfant, amoureux d’une jeune fille de son école et son beau-père, veuf, qui lui donne des conseils ; une employée tiraillée entre son frère autiste et l’amour qu’elle ressent pour un collègue ; un jeune à la conquête de l’Amérique pour trouver des filles et des comédiens sur fond de Noël : c’est une histoire d’amour, de sentiments et d’humour.

Il était une fois à Castlebury

Un téléfilm de Noël que j’adore, il passe toutes les années sur TF1 🙂 Avec San Heughan (Jamie ) les filles !
Julie a toujours rêvé d’un monde merveilleux, mais elle reste coincée dans son petit village. Quand la possibilité inattendue de passer Noël avec le duc de Castlebury se présente, Julie saisit l’opportunité et part pour le château près du Liechtenstein.

Le médaillon de Noël

Autre téléfilm, je l’ai vu deux années de suite mais il est génial ! Et en plus j’adore Bethany Joy Lenz (j’ai trop envie que ce soit ma meilleure amie pas vous ?).
Christine Eisley, une mère célibataire qui lutte pour joindre les deux bouts, emménage dans une petite ville du Vermont. Un matin, elle sauve la vie d’une dame, victime d’une crise cardiaque. En lui portant secours, elle égare un médaillon familial. Suite à cette perte, les catastrophes s’accumulent pour la maman, mais elle va rencontrer Jason, le petit-fils de la femme sauvée par Christine. Cette rencontre va très vite devenir une histoire d’amour.

Le petit + : Le Pôle Express

Mon film d’animation préféré ! J’ai du le voir (sans mentir) 50 fois…

Et vous, c’est quoi votre film préféré ??? Donnez moi des idées please, j’ai envie de varier ! 🙂

2 Comments

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *